à venir

Adele annonce la date de sortie de son nouvel album «30»

today14 octobre 2021 1

Background
share close

La star britannique, attendue depuis près de six ans, confirme enfin la date et le nom de son prochain opus…
C’est officiel! L’album que le public rêve d’écouter depuis très longtemps arrive bientôt! Adele vient d’annoncer que son prochain opus «30» serait disponible dès le 19 novembre 2021.
la chanteuse décrit le processus de création de ce disque qui s’annonce très personnel. «J’ai appris de nombreuses vérités sur moi en chemin», explique Adele à propos de sa situation, il y a trois ans, à la suite de son divorce avec Simon Konecki.

«Et donc je suis enfin prête à sortir cet album.», poursuit l’interprète de «When we were young». «C’était mon soutien inconditionnel durant la période la plus turbulente de ma vie. Quand je l’écrivais, il était mon ami qui venait me voir avec une bouteille de vin et un repas à emporter pour me consoler. Mon ami sage qui me donne toujours les meilleurs conseils.», détaille-t-elle à propos de son disque «30».

Written by: Sylvain Bourniquet

Rate it

Previous post

à venir

Nouveau hit attendu de DJ Snake avec Lisa de Blackpink, Ozuna et Megan Thee Stallion

Une nouvelle collab’ incroyable est sur le point de voir le jour… DJ Snake fait monter la pression sur un nouveau morceau qui s’annonce légendaire. L’artiste français a partagé une courte vidéo dans laquelle il monte à bord d’une voiture. Et il s’agit de Lisa du groupe Blackpink, Ozuna et Megan Thee Stallion! Aucune date de sortie n'a été annoncée concernant le morceau tant attendu. Ce n’est pas la première […]

today14 octobre 2021 3

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CONTACT

0%