DJ

VOOST – SOMETIMES IT HURTS

today30 octobre 2021

Background
share close

Avec cette vibe french touch 2.0, vous avez probablement reconnu le tube mythique qui se cache derière “Sometimes It Hurts”, c’est un sample de 1999 du duo iconique Cassius. On pourrait donc se dire que c’est un Français qui se cache derrière ce track mais non, Voost nous vient d’Eindhoven aux Pays Bas.

Un jeune artiste de 20 ans qui balaye tout sur son passage. La recette est terriblement efficace, une house soulfull et disco taillée pour les clubs. Le producteur hollandais le clame haut et fort, il aime faire danser les gens et ça tombe bien puisqu’il y arrive très bien.

Retenez son nom ! Voost est un artiste très prometteur, et vu la vitesse à laquelle il évolue, vous devriez très vite en entendre parler de nouveau.

Written by: Sylvain Bourniquet

Rate it

Previous post

à venir

angèle nouveau opus

Angèle: duo avec Damso, pochette, titres… Toutes les infos sur son nouvel album «Nonante-Cinq» La star belge n’a peur de rien! Elle présente son prochain opus prévu pour le 10 décembre La star vient de dévoiler le titre de son projet en hommage à son année de naissance: 1995. Angèle n’a pas hésité encore une fois à faire preuve de beaucoup d’humour en présentant la tracklist de son album à […]

today28 octobre 2021

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0%